Trouver un carreau qui allie esthétique et facilité d’entretien, n’est pas toujours chose facile.Donc dans le cas où l’on trouve la perle rare, il serait regrettable et fâcheux de le laisser se détériorer. Afin de garder, l’aspect initial de vos carreaux voici nos conseils à suivre. De petits gestes dès la pose par le carreleur permettront d’augmenter la durée de vie de vos revêtements de sol et muraux favoris !
L’entretien, c’est pas si difficile !
Le carrelage peut-être fragile et salissant dans certains cas, notamment dans le cas de pierre naturelle comme le travertin et pourrait être très difficile à nettoyer s’il n’est pas protégé correctement.
Découvrer comment faire pour laver votre carreaux ainsi que les petits détails à vérifier par le poseur ou le carreleur aussi.
Préserver, conserver, prolonger la durée de vie
Le lavage est essentiel pour conserver ses sols , murs et dallage, mais cela ne suffit pas. L’entretien du carrelage est tout aussi important, notamment pour certaines matières plus délicates que d’autres. De nombreuses méthodes et produits spécifiques existent pour protéger vos carreaux de ciment, argile, faïence, mosaique et grès cerame les plus fragiles. Découvre les différentes options qui s’offrent à vous pour préserver et maintenir en bon état dans la durée vos revêtements de sol et muraux.
Choisir un carrelage adapté à chaque pièce
Copyright © 2024 | MH Purity lite WordPress Theme by MH Themes